MissBluesArtAstro

MissBluesArtAstro

Tache Solaire Sculpture 1

Salut à tous!
 Je vous présente ma première sculpture sur terre rouge et émaux  crée à l'aiguille avec l'aide de mon amie Artiste Céramiste Éliane Prouvez.Wink
J'ai crée la tache solaire et elle s'est occupée de la partie cuisson et émaillage!
 
J'ai sculpté chaque petite protubérance qui compose la tache solaire à l'aiguille.
 .
Dans le noir de la tache,quelques traces de granulation peuvent se voir!
 c'est en quelques sortes pour montrer aux gens que la tache se forme sur la granulation.
 Se consume et les protubérances autour de la tache et qui forment la surface de notre soleil ne s’arrête pas et vont par la suite recouvrir cette tache et donner naissance a d'autres!

Les astronomes numerote les taches pour voir l'activité de celui ci!

D'ailleurs d'autres petites taches prennent vie a coté pour suivre le même chemin que cette  tache!

 Le disque solaire est constitué de protubérances qui prennent des mouvements différents poussées les unes contre les autres.
Dans la pénombre de la tache, des éjections solaire jaillissent
.
 c'est ce que j'ai voulu représenté avec ce petit pont lumineux!!  donc voila!






A votre bon coeur!Wink
J'ai surement fais des petites erreurs quand aux explications!



18/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser